#1 2023-11-03 15:10:23

LeChapitre
Administrateur

Bienvenue

Bonjour,

Suite à pas mal de spams sur le forum, j'ai créé cette page pour que vous puissiez vous enregistrer et nous faire la demande via cette rubrique pour devenir un membre de ce groupe.

À bientôt,

Hors ligne

#2 2023-11-03 15:49:49

LeChapitre
Administrateur

Re: Bienvenue

Bonjour gric,

Réinscrit toi, j'ai planté le système, et je te passerai en membre.

Quand les gens s'inscrivent, ils sont des invités.
Ils n'ont accès que sur cette section pour pouvoir écrire et prouver qu'ils ne sont pas des bot ou des spams.

Désolé, j'ai zappé le backup avant de bidouiller dans les fichiers...

Quand la personne sera bien identifiée, je le passe en membre et aurai accès à l'ensemble du forum.

Plus besoin de chercher dans les archives, la solution est faite !

Suffit de nettoyer la base de données 1 foi semaine.

Hors ligne

#3 2023-11-03 20:25:22

gric
Membre

Re: Bienvenue

Bonsoir,
Réinscrit !

Hors ligne

#4 2023-11-03 21:09:04

LeChapitre
Administrateur

Re: Bienvenue

C'est en ordre gric

Bonne fin de soirée

Hors ligne

#5 2023-11-05 12:10:10

Thierry
Membre

Re: Bienvenue

Thierry clone de Lechapitre

Dernière édition de: Thierry (2023-11-05 12:10:31)

Hors ligne

#6 2023-11-09 21:57:03

Julien
Invité

Re: Bienvenue

Bonsoir.

Depuis que Otomatic a laissé tomber FluxBB, personne ne pouvait le reprendre pour le maintenir à jour ?
Autant retourner sur PunBB alors ?
Et tous les plug-ins ?

Merci

#7 2023-11-10 11:37:22

LeChapitre
Administrateur

Re: Bienvenue

Bonjour Julien,

Nous vous invitons à vous inscrire et nous vous attribuerons le statut de membre. Si vous souhaitez voir une communauté de FluxBB se former et essayer de le maintenir, cela pourrait vous intéresser.

Otomatic était simplement un modérateur sur le forum FluxBB, qui n'était pas à lui. Je ne peux pas vous dire qui était le propriétaire du site FluxBB.

J'espère pouvoir trouver des personnes qui sont toujours intéressées par ce script et qui sont prêtes à mettre les mains dans le cambouis pour lui donner une nouvelle jeunesse.

Seul l'avenir nous le dira.

Hors ligne

#8 2024-03-29 09:21:47

NemStudio18
Invité
Windows 10Chrome 123.0

Re: Bienvenue

Salut,

je n'avais pas les moyens l'année dernière de payer un hébergement et un nom de domaine pour remettre un projet sur pied, bien qu'il existe en ligne une version modifiée que j'avais lancé.

Je vais voir si je peux récupérer ce qu'il y a dessus pour le rapatrier par ici.

J'ai dû laisser quelque temps le travail sur ce projet afin de me consacrer a mon emploi et ma vie de famille, j'étais loin de penser voir mon pseudo en en-tête d'un site internet en reprenant un peux mon projet ^^'. Il faut savoir que Visman ne travail plus sur sa version de fluxbb, il a lancé son propre système de forum, il fait seulement le maintient des maj php. Je continu de penser qu'il y a beaucoup faire avec Fluxbb.

J'ai tenté une inscription, mais je n'ai pas l'impression de recevoir d'e-mail de confirmation...

à plus tard , je passe le forum dans mes favoris !

#9 2024-03-29 17:22:04

LeChapitre
Administrateur
Windows 10Chrome 123.0

Re: Bienvenue

Bonjour,

Je suis ravi de vous accueillir sur ce forum. Êtes-vous prêt à reprendre le projet, même en utilisant votre propre version de FluxBB ? Je suis également intéressé à l'essayer.

Au plaisir de vous lire,

Hors ligne

#10 2024-03-29 17:49:21

NemStudio18
Invité
Windows 10Chrome 123.0

Re: Bienvenue

Effectivement , je recommence a avoir un peut plus de temps pour moi et j'aimerai reprendre ou j'en étais resté.

il y a un forum de test non officiel dont je me sert pour les modification accessible ici => fluxbb.rf.gd (attention sauf a des fin de test cela ne sert a rien de discuter dessus le support se fera ici , si j'arrive a recevoir mon mot de passe ^^ !

ce serait dommage de t'être investis et de payer un hebergement pour rien !

#11 2024-03-29 18:22:13

LeChapitre
Administrateur
Windows 10Chrome 123.0

Re: Bienvenue

Avez-vous reçu votre mot de passe ?

Hors ligne

#12 2024-03-29 18:41:18

NStudio18
Administrateur
Windows 10Chrome 123.0

Re: Bienvenue

LeChapitre a écrit:

Avez-vous reçu votre mot de passe ?

Bien reçu, merci de ta réactivité! J'ai fais la modification merci

Quitte a être une communauté , tu peux me tutoyer wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11.85
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.58 MiO (Pic : 1.68 MiO) ]